Répartition des lignes "Enthusiastic Teachers" - Partie 10

Super merci à toi :bow:
Petit retour de ma part sur l'Edit de la partie 9 et 10.
Concernant la partie 9, elle est quasiment fini. Je vais essayer d'attaquer la partie 10 dès ce weekend.

Quand j'aurais fini ces Edit, qq1 voudra faire une ultime vérification ?
Merci de ton retour d'info, sa fait bien plaisir :bow: . Bon courage à toi. J'ai averti SharK comme il était intéressé par une ultime correction.
Euhhhh personnellement, je suis partant pour mais j'ai franchement pas le courage ! Je peux trouver un compromis. Je compte revoir le teacher en entier donc je peux en profiter pour régler les dernières erreurs.

Oui oui une vérification en profitant de le revoir en entier... Pas une relecture complète du fichier sinon c'est sans fin.
Je compte aussi le revoir en entier et à plusieurs on a plus de chance de repérer les coquilles restantes :)
Je suis également partant si vous le voulez ;)
Et bien partant pour faire ça :) Je démarre la semaine prochaine avec le document !! Je vais mettre toutes mes remarques sur un .doc
L'encodage de la partie 5 est en cour. Elle devrait être dispo dès 20h (via le lien vers le dossier mediafire)

Cette semaine je vais, par petit bout chaque jour après le taff, revoir le Batsu Game pour faire une ultime vérif' et le weekend prochain je fait l'encodage de la version finale. Donc si vous avez remarqué certaines choses, faites le moi savoir ^^
Merci à toi pour l'encodage, l'edit, le transfère, et les corrections :bow:

Si non, les corrections qui était à faire :
viewtopic.php?f=79&p=40773#p40773

De rien, de rien ^^
J'ai inclus les corrections suggéré dans le topic.
Hello les gens :) De retour !!

Et bien, je veux bien récupérer la vidéo et les sous-titres ! Je vais faire un document de texte avec toutes les corrections que je pense !

J'espère que vous allez bien !!!

SharK
Salut à tous de retour aussi après un long moment d'absence, je vous félicite pour avoir terminer le gros Batsu Game de cette année :clap:
Il faut que je me mette à jour sur les traductions que vous avez faites Le Dailymotion se remplis bien !