Batsu Game Enthusiastic Teachers 2012/2013 [French/Français]

Salut Adec1987 :)

Voici la liste exacte des participants.
Traducteurs : Cudiyo, Ninjabem, Thimble, Pychtor, Mr.ThaiKick, Ash', Pego, Cybercraft.
Correcteur : SharK, Ninjabem, FMM, God_Damn, Calobest, KonataXIII, Mr.ThaiKick (correction final partie 1).

Je ne pense pas que Hamdyyysk47 ait participé, je ne sais pas ou tu as vu cela ? Mais je peux me tromper.

Je pense faire l'encodage lundi (ça va me prendre une bonne demi-journée), le fichier final fera 4.50Go, sera uploadé sur mon mediafire (en un seul fichier), et sera en .MP4 (pas MKV car mediafire propose un streaming des fichiers vidéos, sauf fichiers MKV)

Tu as raison sur la taille et le format, cela convient parfaitement ;)
Le .MKV n'est pas pris en compte partout, le .MP4 est plus utilisé.

Merci beaucoup à toi !
Fait le quand tu auras du temps ;)
Comme vous l'avez vu, j'ai publié le .ASS ily a deux jours. Mais pas la vidéo... l'upload à planté au moins 2 fois !
Mediafire n'est vraiment pas adapté pour des fichiers aussi gros (le 2e plantage a eu lieu a un peu plus de 85% après 17h d'upload)

Du coup j'upload le fichier sur MEGA. Si rien ne plante, la vidéo sera en ligne ce soir (+/- 22h00)
Merci beaucoup à toi :)

Bon courage :bow: :bow:
bon, rien en ligne hier soir. vous avez dû vous douter que l'upload avait planté ^^"
ça m'a un peu "vénère" donc je reviens donner des détails que maintenant !

apparemment, uploader un fichier de 4.45Go n'est pas si évident (soit ça plante à +/- 5%, soit à +/- 85%... la galère !)

du coup, je vais uploader le fichier en plusieurs archives .RAR (de 1Go je pense). j'pense pouvoir vous donner ça durant le weekend (j'arrête de donner une date et une heure précise, restez aux aguets ^^)
Oui, c'est plus facile de séparer en plusieurs .rar ;)

Pour l'envoyer et aussi pour le récupérer.
Bonjour,
Si vous voulez un peu d'aide j'ai un serveur dedié je peux donc uploader sur méga ou autre assez rapidement.
Donc si ça vous interresse , je peux vous donner un access ftp.
Keitaro33 wrote:
Bonjour,
Si vous voulez un peu d'aide j'ai un serveur dedié je peux donc uploader sur méga ou autre assez rapidement.
Donc si ça vous interresse , je peux vous donner un access ftp.

Salut à toi :)

Je t'ai envoyé un mail, cela m'intéresse :bow:

A+

La vidéo du Batsu Game No Laughing (2012) Enthusiastic Teachers en vostfr est dispo ici :

viewtopic.php?f=77&t=5177#p42279