Gaki no tsukai 18/11/12 (1131) VOSTFR

Bonjour ! Voici l’épisode de gaki du 18 novembre 2012.
Intitulé : "Le combat d’équipe : LEGO BATTLE !!"

Quelques explications supplémentaires quant à la compréhension de la vidéo :
Premièrement, Umezu Kazuo est un mangaka, il est connu pour son "excentricité", des fois ses propos deviennent incohérent.
Deuxièmement, lors de l’explication des règles : un diorama est un système de représentation qui met en situation un modèle d’exposition dans son environnement. Par exemple les animaux empaillés dans les musées.
Troisièmement, à un moment donné Matsumoto se moque de Wentz et lui dit que sa construction ressemble à une table de jeu de Majhong, il entend par là que ça construction doit être très carré.J’ai aperçu la construction de wentz à un moment où elle n’était pas floutée quand je sous-titrée l’épisode et en effet on dirait une table avec des dominos posée dessus.
Et enfin, vers la fin de la 2ème partie : Endo fait référence à un modèle de portable de la marque panasonic (le P), je pense qu’il veut parler de celui-ci :

Les liens de la vidéo :
La partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/xvmyqm
La partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xvro8l
Bon visionnage !

J’ai bien aimé la première partie, c’est super ce concours de légo :)

Merci bien à toi :bow: :clap:

L’image ne s’affiche pas :

[img:3vewk3wg]http://blog-imgs-41-origin.fc2.com/x/e/n/xenonews/p-02a_docomo_image.jpg[/img:3vewk3wg]

Oui moi aussi j’ai bien aimé cet épisode :D
Par contre je comprends pas pourquoi la 2ème partie ne s’affiche qu’en 380p. J’ai uploadé en 780p mais pourtant l’encodage est bloquée.
Je vérifierais à nouveau demain si ça a changé.Sinon je serais obligée de supprimer et réuploader la vidéo. :(

merci razuberii pour cette vidéo ! =)
sacré hamada aussi mauvais en dessin qu’en construction de lego xD

[quote="Razuberii":1xxv4y49]Oui moi aussi j’ai bien aimé cet épisode :D
Par contre je comprends pas pourquoi la 2ème partie ne s’affiche qu’en 380p. J’ai uploadé en 780p mais pourtant l’encodage est bloquée.
Je vérifierais à nouveau demain si ça a changé.Sinon je serais obligée de supprimer et réuploader la vidéo. :([/quote:1xxv4y49]

En faite, Dailymotion ne prend en compte que ces formats là :

  • Résolution: 320x240, 640x480 ou 1280x720

Tu ne peux pas choisir 1080x720 par exemple, tu seras rétrogradé en 640*480 lors de l’encodage.

Howi ! !! j’attend la seconde partie de lego avec impatience !!!

EDIT : Superbe :)
Merci beaucoup pour la trad !

i wish we have english subber like Razuberii. :(

@calobest oui mais ça c’est pas un problème. D’habitude j’uploade en 1080p avec une résolution de 1920x1080.
Daily me remet toujours en 720p sans problème.
Je comprends plus rien j’ai reposté la vidéo (en 1920x1080) il me la réencode en 720p (jusque là tout est normal) je retourne voir la 1ère vidéo que j’ai posté pour la supprimer et là…
Elle s’affiche en 480p et l’encodage du 720 est presque finit. Alors que j’ai posté la vidéo avant-hier.
Faudra qu’on m’explique :D

Edit: C’est bon la vidéo s’en enfin encodée en 720p ! :rock:

Merci à tous pour vos commentaires :)
Bye Bye !

Superbe ! :D
Merci encore :clap:

Ah oui apparemment c’était juste un problème d’encodage. Il vaut mieux tout recommencer, si tu vois que cela bloque encore les prochaines fois ou attendre que sa se corrige.

Merci pour la version Hd :bow: et pour cette suite.