Gaki no tsukai it really happened ! subs fr

Bonsoir !

Donc voilà, pour prévenir la communauté francophone que la première partie du Gaki no Tsukai du 31 octobre 2010 à été traduite.

le lien : http://www.dailymotion.com/video/xfkppf … vostfr_fun

En espérant que ça vous plaira ;)

Tiens! L’un des plus nouveaux episodes de Gaki a eté traduit en quelques jours!
Formidable travail! Continuez comme ça ;)

À ce moment là c’est sûr: Hamada est un mauvais esprit :P

Man. I wish my french was better. I can kind of understand some of it at least! Merci beaucoup!

copy and paste it to google translate.

Bonsoir !
Donc voilà, pour prévenir la communauté francophone que la première partie du Gaki no Tsukai du 31 octobre 2010 à été traduite

translates to "Good evening!
So yeah, to warn the French that the first part of Gaki No Tsukai 31 October 2010 was translated."

Une nouvelle dans le forum :)
J’ai regardé plusieurs batsu games, grâce aux vidéos sur internet, et je me suis enfin décidé à m’inscrire sur le forum :)

Merci en tout cas pour cette première partie que j’ai regardé hier soir et qui m’a fait rire :D

Bonjour

Je demande si il y aura un gaki no tsukai 2010

merci de me repondre

Il y aura bien un Batsu Game 2010 sauf preuve du contraire.

Quand ca approchera, on fera le topic nécessaire et on vous montrera même comment le regarder en direct, pendant qu’il passe à la télé Japonaise ;)

Patience, patience!

Merci en tous cas !! Bas y a pas mal de francais le forum ^^

[quote="Kanzaki":i0s1ew95]Il y aura bien un Batsu Game 2010 sauf preuve du contraire.

Quand ca approchera, on fera le topic nécessaire et on vous montrera même comment le regarder en direct, pendant qu’il passe à la télé Japonaise ;)

Patience, patience![/quote:i0s1ew95]

avec shibata qui sous-titre en live si possible (comme la derniére fois)

génial vous assurez ;)

[quote:3p7fl044]Quand ca approchera, on fera le topic nécessaire et on vous montrera même comment le regarder en direct, pendant qu’il passe à la télé Japonaise ;)[/quote:3p7fl044]

Rooh mais je commence à croire au Père Noël avec des gars comme vous :rofl: !

Et merci pour cet épisode en sous-titres fr.

génial ! Merci beaucoup pour votre travail !
Vivement le nouveau batsu game !

Mazette mais on est un paquet de français ici ^^, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ces délires japonais.

[quote="Uluter":tiod5r2k]Mazette mais on est un paquet de français ici ^^, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ces délires japonais.[/quote:tiod5r2k]

Francophones, on n’est pas tous français… :inlove:

Mes excuses, on est donc un paquet de francophones :rock: .

[quote="Kanzaki":295yc3tj][quote="Uluter":295yc3tj]Mazette mais on est un paquet de français ici ^^, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ces délires japonais.[/quote:295yc3tj]

Francophones, on n’est pas tous français… :inlove:[/quote:295yc3tj]

francophone ? c où sa? DOm tom? afrique?

[quote="||—PEGO—||":2arxqfm4]
francophone ? c où sa? DOm tom? afrique?[/quote:2arxqfm4]

Partout dans le monde!

vous pouvez telecharger la video complete sur D-addicts :

http://d-addicts.com/forum/viewtopic_90000.htm

vous savez ou on peut voir d’otre batsu game en vostfr autre par que sur dailymotion?

pour le premier fois je me sens que j’ai de la chance d’apprendre la francais et l’anglais~ :D